Report du traditionnel Grand Repas Festif des Séniors !
En raison de l’épisode de canicule actuellement en cours, la Municipalité informe les seniors que le traditionnel Grand Repas des seniors, initialement prévu ce mardi 23 juin à la Maison du Temps Libre, est annulé et reporté à une date ultérieure.
Cette décision est prise par mesure de précaution, afin de préserver la santé et le confort de chacun. ☀️
La nouvelle date sera communiquée prochainement. 🗓️
Prenez soin de vous et de vos proches.