Lancement d’un nouveau portail citoyen permettant aux Valjoviens de réaliser plusieurs démarches administratives en lien avec la Police Municipale.
Les Valjoviens disposent désormais d'un nouvel outil pour rester connectés à la Police Municipale et simplifier leurs démarches au quotidien.
Ce portail citoyen, accessible 24h/24 et 7j/7, permet de réaliser diverses démarches administratives en toute simplicité.
- Grâce à cet outil, vous pouvez désormais :
- Contacter directement la Police Municipale en ligne
- Enregistrer vos absences via l’opération tranquillité absences
- Déclarer un objet perdu
- Faire une déclaration pour un chien catégorisé
- Prendre un rendez-vous pour une demande carte de résident ou toute autre démarche municipale
Ce service est totalement gratuit et vient compléter l’application mobile de Vaujours : « THELMA » pour encore plus de proximité avec les habitants.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur > https://vaujours.portailcitoyen.eu
Utilisez ce nouvel outil pour faciliter vos démarches au quotidien !