Vous vous absentez de chez vous quel que soit la période de l’année ? Vous pouvez bénéficier d'une surveillance de votre domicile avec l’OTA (Opération tranquillité absence).

En quoi cela consiste ? Des policiers municipaux patrouilleront régulièrement et de manière aléatoire autour de votre domicile afin de vérifier l'absence d'effraction ou d'intrusion. Vous serez également prévenu directement en cas d'anomalies.

L'inscription pour bénéficier de ce service peut se faire jusqu'à la veille du départ auprès de la Police municipale munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile. Le service est gratuit et disponible tout au long de l’année.

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire suivant : https://urlr.me/7k3MjN

PETIT RAPPEL ! 

N’oubliez pas d’utiliser l’application Ypolice pour rester connectés à la Police Municipale et simplifier vos démarches au quotidien. Le service est accessible 24h/24 et 7j/7.

Vous pouvez grâce à l’application : contacter directement la Police Municipale en ligne, enregistrer vos absences via l’opération tranquillité absence, déclarer un objet perdu, faire une déclaration pour un chien catégorisé et prendre un rendez-vous pour une demande de carte de résident ou toute autre démarche municipale.

Téléchargez l’application : https://urlr.me/qbrZv4

 

Mes démarches en ligne