Samedi 8 février, un nouveau spectacle musical se joue à Vaujours !
La Ville de Vaujours vous donne rendez-vous samedi 8 février, à 20h30, à la Maison du Temps Libre pour le spectacle, Les Goguettes en Trio mais à quatre - 3ème Quinquennat. Tarif : 15 € / Tarif réduit : 12 €
Après 10 années couronnées de succès, deux quinquennats de ritournelles détournées et de franche rigolade, ces quatre-là n'ont pas l'intention de se reposer. Ils auraient pu se contenter de faire du neuf avec de l'ancien, mais non ! Après avoir remis l'art des chansonniers sur le devant de la scène, porté jusque sur les scènes mythiques de l'Olympia, des Folies Bergère et du Casino de Paris, ils repartent en tournée avec un tout nouveau spectacle.
Ces artistes irrévérencieux continuent de révolutionner le genre, toujours avec une satire bien affûtée, croquant et raillant l'actualité. Leur 3ème quinquennat s'annonce aussi surprenant qu'hilarant ! Et pour eux, c'est jamais 3 sans 4 !
ℹ️ Infos et réservation au 01 49 63 39 13
Ne manquez pas ce spectacle qui décortique l'actualité avec humour et poésie !
Horaires
20h30