La tempête Goretti touche la région parisienne cette nuit. De fortes rafales sont attendues et la prudence est recommandée dans le département de la Seine-Saint-Denis.
La tempête Goretti se rapproche de la région parisienne et devrait provoquer des rafales de vent importantes durant la nuit. La Seine-Saint-Denis est placée sous différents niveaux de vigilance : vigilance jaune de 20h à 22h ce jeudi 8 janvier, vigilance orange de 22h ce jeudi à 8h vendredi 9 janvier, puis à nouveau vigilance jaune à partir de 8h vendredi 9 janvier.
Pour assurer votre sécurité et celle de votre entourage, il est recommandé de protéger les objets et biens exposés au vent, de ne pas monter sur les toits, de rester attentif aux chutes d’arbres ou d’objets, de faire preuve de prudence lors des déplacements et de suivre régulièrement les informations officielles.
La vigilance reste de mise tout au long de la période et il est conseillé de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter tout risque lié aux rafales de vent.