Comme chaque année, le CCAS rembourse à hauteur de 35 % la carte de transport Imagine R pour les lycéens et étudiants jusqu'à 25 ans.

Vous êtes concernés par ce dispositif ? Voici les documents à fournir :

  • Attestation de paiement de la carte de transport pour l’année scolaire 2024/2025(à demander à la société Imagine’r)
  • Carte d’identité - recto verso - du jeune scolarisé

  •  Photocopie de la carte de transport Imagine’r ou de la carte SNCF

  • Certificats de début et de finde scolarité 2024/2025 ou tout autre document justifiant de l’assiduité

  • Relevé d’identité bancaire. Le RIB doit être au nom et prénom du payeur, dans le cas où le payeur ne bénéficie pas d’un compte bancaire il convient pour le payeur du forfait de produire une attestation donnant l’autorisation de procéder au versement du remboursement partiel sur le compte d’un de ses parents (représentant légal)

  • Attestation sur l’honneur précisant que les lycéens en lycée professionnel, étudiants ou apprentis ne sont pas rémunérés dans le cadre de leur cursus scolaire

  •  Livret de famille (si le nom de famille de l’élève n’est pas identique au nom porté sur le RIB, il convient de fournir la copie de votre livret de famille pour vérification de la concordance entre les noms de famille).

Vous pouvez constituer votre demande jusqu'au 30 septembre 2025.

Les dossiers doivent être déposés dans la boîte aux lettres de la mairie annexe. Merci d'accompagner vos justificatifs de vos coordonnées (numéro de téléphone et adresse e-mail). Vous pouvez également déposer vos dossiers par e-mail à l'adresse :ccasatville-vaujours [point] fr

Bon à savoir : Le CCAS rembourse un billet de train aller-retour par trimestre scolaire. Vous devez joindre une copie de la carte de réduction SNCF 16/25 ans ainsi que les billets correspondants.

Objectif : réussir sa rentrée !

Fin du carousel

Mes démarches en ligne